Fanette Art

mardi, février 10, 2009

Un vieux portrait/an old portrait















J'avais peint cette huile sur toile ( 15 figures ) pour mon frère. Je ne l'avais pas vu depuis au moins dix ans. Autant vous dire que j'ai une opinion beaucoup plus critique après toutes ces années. Je ne la peindrai pas du tout avec la même palette maintenant. Et surtout sans le noir.
J'ai banni cette couleur de ma palette depuis des années maintenant ( du moins en peinture à l'huile ). Je trouve que ma peinture ne s'en porte que mieux.

I painted this oil on canvas ( 50X65 cm ) for my brother. I didn't see it for ten years at least. I just say that I have a more critical opinion after all these years. I couldn't paint it with the same colours. And absolutely not black. I banished this colour of my palette for many years now ( at least for the oilpaint ). I think that my paint is better well.