Fanette Art

lundi, janvier 26, 2009

Picasso/Manet, interdiction de dessiner/forbidden to draw


Il reste quelques jours pour visiter l'exposition Picasso/Manet au musée d'Orsay. Ne vous munissez pas de votre carnet de croquis car vous risquez de vous voir interdire de dessiner comme ça a été le cas pour moi. Malgré mes protestations, je n'ai pas pu continuer de dessiner sur cette expo. Quelque soient les raisons, elles sont inacceptables, c'est une atteinte à ma liberté de dessiner.
It rest few days for visit the Picasso/Manet exhibition at the Orsay's museum. Don't take your sketch book because you couldn't draw, it is forbidden. I couldn't continue to draw in spite of my protest. Whatever the reasons, they are unacceptable. It is an attack on my freedom of draw.

2 Comments:

At 10:47 PM, Blogger Olivier said...

de plus en plus les musées interdissent....tous....prendre des photos dans un musée en France, si tu n'es pas un Japonais ou un Chinois ;o) , cela devient impossible...interdit....c'est bien nul...

 
At 11:26 PM, Blogger Fanette said...

Soyons rassurés, les japonais et les chinois sont logés à la même enseigne que tout les visiteurs, pour ce que j'ai pu constater.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home