Fanette Art

vendredi, février 06, 2009

Lui/him
















Mon professeur de peinture me disait souvent:"la gouache, ça apprend à peindre". Je devrai toujours songer à cette maxime car il avait sans doute raison. Je devrai plus souvent en faire aussi. C'est simple d'utilisation, facilement transportable et parfaitement adapté à la peinture en extérieur.
Le sujet de cette série à la gouache et au stylo à bille est très important pour moi. Il m'a aidé à m'ouvir. Il m'a démontré une chose à laquelle je ne croyais plus. Mais, pour finir, il a laissé un trou béant dans mon coeur...
My paint teacher often said to me:"gouache learn to paint". I should always think to this maxim because he was certainly right. I also should often practice gouache. It is simple to use, simple to transport, perfectly adapted for for outside painting.
The subject of this gouache and ballpen series is very important to me. He helped me to open myself. He demonstrated to me a thing that I didn't believe. But, at the end, he just let a gaping hole in my heart...