Fanette Art

jeudi, mai 13, 2010

De retour !!!
























































Eh bien me revoilà après, heu, ...mois d'absence virtuelle, le dernier message datant de...heu...
Bon. Il y a eu des soucis familiaux qui m'ont bien occupé. Mais ça va mieux maintenant. Il a tout de même fallut laisser de côté certaines choses; mon blog, mes recherches sur ma grand-mère. Mais pas ma peinture quand même. J'ai réussi à préserver ça. Lorsque j'aurai un appareil photo convenable, je pourrai poster de bonnes photos de mes peintures. Car j'en ai fait une bonne quantité. Des portraits essentiellement et quelques paysages et natures mortes. Il y aura aussi quelques pastels et aquarelles.
Pour redémarrer, j'ai posté une petite série de mes dessins aux crayons multicouleurs. Comme j'en ai fait un certain nombre, j'ai de quoi.
C'est du crayon multicouleurs, du stylo à bille et du feutre fin.
En espérant que l'avenir me laissera un peu plus tranquille.
Bien à vous.