Fanette Art

lundi, septembre 07, 2009

Madeleine ( Mado ) Hugues-Bonté ( Hérédité 2 )
























































ICI débute une série de posts sur mon aïeule, Mado Hugues-Bonté ( de son nom d'artiste ). Elle était artiste peintre. Les posts à venir seront consacrés à ses oeuvres. Commençons par une série dans la continuité du post intitulé "Hérédité" qui montre quelques dessins de ma grand tante Jeannette et de mon grand père Marc. Ce sont des dessins dont je ne suis pas sur de quel membre de la famille les a dessiné, de ma grand mère, de mon grand père ou de ma tante. Mon père n'a pas pu m'éclairer plus sur le sujet.
Here begin a new posts series about my grand mother, Mado Hugues-Bonté ( artist name ). She was a painter. The coming posts will be about her artworks. I begin by a some draws in the continuity of the post named "Hérédité" which show some draws of my grand aunt Jeannette and my grandfather Marc. I'm not sure of what member of the family have drawn them, my grandma, grandpa or grand aunt. My father don't know more about it.

1 Comments:

At 9:29 PM, Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home