Fanette Art

jeudi, mars 19, 2009

My job/mon travail








Comme la plupart des artistes, je ne vis pas de mon art. J'ai un autre métier. Vous pouvez en avoir de plus amples renseignements en lisant la rubrique "qui êtes-vous" en haut à droite du blog. Ce qui m'amène à faire beaucoup d'arts plastique avec des enfants. C'est très enrichissant aussi bien pour eux que pour moi. J'aime leur spontanéité, leur liberté. Ils ont un vrai savoir-faire et ne sont pas encore corrompus par nos idées d'adultes. Les oeuvres sont réalisées essentiellement à la gouache.




As most of artists, i don't win money with my art. I have another job. You can have more precisions in the "who you are" column up and right of the blog. I make very much art with children. It's very enriching as well for them than for me. I like their spontaneity, their freedom. They have a real know-how and are not yet corrupted by our adult views. Artworks are realised essentially with tempera.