Fanette Art

jeudi, juillet 05, 2007

Quelques croquis/any sketches






















Avec ces petits croquis, je vous annonce l'ouverture de mon nouveau site. Ce blog ne sera pas supprimé pour autant, mais sera utilisé de façon différente toujours pour ma peinture. Moins d'images postées et peut-être plus de pas-à-pas.
With these little sketches, I announce you that I've create a new site called fanetteart. This blog will be not supressed. It just will be used in a different way, always for my paint. Less posted pic and maybe more step-by-step.
Enjoy
My new site adress: fanetteart.wifeo.com

2 Comments:

At 7:56 AM, Anonymous Anonyme said...

et bien je te suiverais "pas à pas". Tes croquis sont déjà des oeuvres. Je n'en suis pas une mais voudrais bien dés fois être croqué à défaut d'être craquant (je blague)

 
At 9:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Hi Fanette! I really like your artwork!


- Kara (Head_Over_Heels)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home